Assurance auto : qu’est-ce qui va changer ?

assurance-voiture-5

Loi  sur la consommation

Bonne nouvelles pour les assurés, la loi  sur la consommation a été adopté par le sénat. A partir du 1er mars 2014, le temps de la promulgation de la loi au journal officiel., vous pourrez changer plus facilement d’assurance sans devoir attendre la date anniversaire ici.

Cette loi attendu par les consommateurs  va permettre aux automobilistes de résilier à tout moment leur contrat d’assurance. Normalement, il fallait résilier votre contrat juste avant le terme et ne surtout pas oublié sans cela, vous étiez reconduit automatiquement.

Si les assureurs veulent garder leur assurés, ils vont devoir revoir leur copie et proposer des baisses significatives. Tout cela va bien entendu dans le bon sens pour les assurés qui vont profiter de la concurrence que vont se livrer les assurances entre elles.

A partir du mois de mars, c’est peut-être le temps de changer d’assurance et de gagner un peu d’argent. Prochainement, retrouvez sur le site un guide vous expliquant pas à pas : comment résilier vos contrats d’assurance ?

david